Qui suis-je

Quelques mots pour me présenter...
Je m'appelle Edith Bellakhdar, je suis née à Bordeaux en 1965. 
Issue d'une famille d'artistes, fille du peintre-sculpteur Bertrand Piéchaud, j'ai grandi dans l'odeur de la térébenthine, au milieu des pinceaux et des tubes de peintures.
Il m'a alors paru évident de suivre  à mon tour la voie artistique (écoles des Beaux Arts de Bordeaux et Paris). 
Malgré une vie familiale  très prenante, puisque j'ai quatre enfants, je n'ai jamais cessé de créer, laissant libre cour à mon imagination.
J'essaie donc de partager mon temps entre la vie de famille, l'art, et l'atelier de peinture que j'anime à Bordeaux où je vis toujours.
Mes enfants grandissant, (et bien que la pile de linge soit toujours aussi abondante) j'ai l'espoir de consacrer désormais plus de temps à ma vie d'artiste.

  



02/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour